Si vos erreurs concernent des données relatives à votre adresse de livraison ou votre commande, vous avez la possibilité de les modifier tant que votre colis n’est pas en préparation.
Dès réception de votre produit, vous disposez de 48h pour nous signaler tout incident sur la marchandise.
La démarche à suivre en cas de livraison d’un colis endommagé :
A votre réclamation vous devez joindre :
Dès que nous recevrons l’ensemble des éléments précédents, notre SAV analysera l’ensemble des justificatifs. Cette analyse peut prendre plusieurs jours.
Notre service s’occupera de votre remboursement et vous recevrez un email vous confirmant que votre remboursement a été établi.
Notez que le remboursement peut prendre un délai de 10 jours ouvrés après réception des justificatifs.
S’il s'avère qu’il y a un problème lors de cette dernière étape, merci de nous contacter via l’adresse email : sav@isy-way.fr
Que faire si le produit que j’ai acheté ne m’appartient pas ?
En cas d’erreur dans l’envoi d’un produit, vous avez 48h pour nous signaler le problème.
Merci de nous transmettre la copie de votre bon de livraison avec une photo du produit afin que l’on puisse vous rembourser.
Après l’envoi de votre commande, si dans un délai de 14 jours ouvrés vous n’avez toujours pas réceptionné votre colis, veuillez nous contacter via l’adresse email : sav@isy-way.fr
Si vous souhaitez retourner votre colis car vous avez changé d’avis, veuillez nous contacter au préalable par email sav@isy-way.fr. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la commande. Le délai de rétractation débute à compter du lendemain de la réception du colis.
(Conformément aux lois issues du code de la consommation : Articles L221-18 & L221-19)
Le ou les articles doivent être renvoyés via leurs emballages d'origine. Les articles retournés incomplets, abîmés, ou endommagés ne seront pas remboursés. Les frais de retour du colis seront à la charge de l’expéditeur.
Le colis doit contenir obligatoirement le formulaire de rétractation ci-dessous :
Isyway
Service retours clients
12 rue des tilleuls
60390 Berneuil en bray
France
Je notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la commande des produits ci-dessous :
Commande du : …… reçu le ……
Numéro de la commande : ……
Nom du Client : ………
Adresse du Client : ………
Date :
[Signature du Client]
Une fois reçu l’ensemble de ces éléments, nous vous enverrons un email pour vous informer du montant de votre remboursement.
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