Offre de bienvenue : -5% sur tous nos articles + Frais de port offerts à partir de 35€

Les étapes de livraison de votre colis

preparation des colis

Comment ma commande est-elle préparée ?

Dès que la commande est effectuée, l'équipe du siège social situé en France procède à la vérification des éléments de la commande.

Après vérification, la commande est transmise au service logistique situé en Espagne à Valence. L'ensemble des produits présents sur notre site est stocké dans l'entrepôt à Valence.

Dès réception de la commande par le service logistique, la préparation commence, pouvant aller au maximum jusqu'à 48h (varie en fonction du nombre de commandes à effectuer par jour). La logistique s'occupe et s'assure que tous les produits sont parfaitement emballés et protégés à l'aide de papier bulle afin de limiter au maximum le risque de casse lors de l'expédition.

Les envois des colis se font du mardi au vendredi en début d'après-midi. Le personnel dans l'entrepôt ne travaillant pas le week-end, les commandes du week-end et du lundi sont envoyées le mardi et/ou mercredi.

suivi du colis

Comment puis-je suivre mon colis ?

Dès que le colis est prêt à être expédié, le service logistique contact nos prestataires de transport et de livraison pour un chargement le lendemain.

Lorsque le colis est chargé et l'expédition effective vers votre lieu de résidence, un e-mail contenant le numéro de suivi du colis vous sera envoyé par le prestataire de transport. S'il s'avère que vous n'avez pas reçu cet e-mail, contactez-nous via notre adresse : sav@isy-way.fr et nous vous l'enverrons.

acheminement

Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis ? Que Signifie "Livraison standard" ?


Après de nombreux de tests avec divers transporteurs, nous avons sélectionné les plus efficaces et les plus attentionnés vis à vis de nos colis. Les 3 transporteurs avec qui nous collaborons sont DPD, TNT et DHL. Nous choisissons le transporteur le plus adapté à la localisation de votre domicile. Peu importe le coût, notre souhait premier est votre satisfaction et le prix de 4.90€ reste inchangé quel que soit votre lieu de résidence en France Métropolitaine, Suisse et Belgique si vous réalisez une commande inférieure à 45€.

Suivant votre lieu de résidence et l'entrepôt du transporteur, le délai pour réceptionner votre colis peut varier entre 2 et 5 jours ouvrés.

reception du colis

Comment se passe la réception de mon colis ? Que dois-je faire en cas de casse ?


Dans la plupart des livraisons, le transporteur vous demande de signer un bordereau à la remise du colis. Vérifiez bien que le colis ne soit pas endommagé, si tel est le cas vous pouvez le refuser et le paquet sera renvoyé directement à notre entrepôt en Espagne. Suivant le problème, votre commande vous sera remboursée ou un autre colis vous sera envoyé.

S'il s'avère que vous avez déjà signé et réceptionné votre colis mais que des articles sont endommagés ou cassés à l'intérieur du paquet alors vous disposez de 48h après réception du colis pour nous transmettre les photos suivantes :

  • de la boîte avec le bandeau de commande, 
  • de l’extérieur de la boîte si elle est fissurée, 
  • de l’intérieur de la boîte avec le produit et les protections 
  • du produit défectueux ou cassé
  • copie du bon de commande

Ces photos nous permettront d’une part de vérifier le litige et d’autre part de pouvoir le signaler à nos transporteurs. 

Et comme nous souhaitons le meilleur pour nos clients, si un produit de votre commande est cassé nous vous le rembourserons à 100%. Si c’est toute la commande qui est cassée dans ce cas, nous vous remboursons la commande + les frais de transport.



Paiement 100% sécurisé
CB, Visa, Mastercard, Paypal
Frais de port offert
Dès que votre panier atteint les 45€
Préparation & Livraison rapide
7 jours ouvrés environ
Isyway à votre écoute
Dispo 6j/7 : 07.69.59.32.10

Inscription à la newsletter

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,